MENU

A PROPOS

Entrez ! C'est par ici...

Très heureuse de vous accueillir sur ce site « home made » et dans lequel vous pourrez vous renseigner sur mon travail, ce que je vous propose et un peu sur moi aussi ! Oui, c’est toujours plus agréable de savoir à qui on s’adresse quand même…

La trentaine, peut être un peu plus mais vraiment pas loin.
Gémeaux ascendant Balance, j’adore me coller à mon chéri en mode plaid sur le canapé devant un bon vieux film ou une série. On est glamour où on ne l’est pas !
Ce que j’aime par dessus tout : mon fils de 5 ans, ses câlins et ses mots doux qui n’ont pas de prix… un peu cliché mais j’assume totalement.

Mes forces et mes motivations ? Ma famille, mes amis, mes expériences… J’adore aussi le bon vin, les séries TV, l’été,, la mer, le Sud, le fromage, la vitesse, les Polaroïds, les illustrations de Margaux Motin, la plongée, le chocolat praliné avec des morceaux de noisettes, les jeux de sociétés, la liste est trop longue !

Chef de projet en agence de communication pendant plusieurs années, j’ai décidé de « faire coïncider mon projet de vie avec ma personnalité et mes valeurs profondes », pour citer Raphaëlle Giordano dans son livre « Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ».

La Photographie.

Ma peur d’oublier de beaux moments vécus avec les personnes que j’aime s’est toujours traduite par un appareil photo à la main. Continuer sans cesse à améliorer ma technique, développer mon oeil artistique, échanger avec vous et d’autres photographes, partager nos expériences… C’est ça qui me fait vibrer ! J’ai eu la chance d’apprendre dans une école parisienne auprès de photo-reporters de talent.

Comme la vie, la photographie évolue et j’aime évoluer avec elle. Je participe souvent à des formations, des rencontres et des ateliers animés par des photographes qui m’inspirent. J’ai également appris à maitriser la lumière en studio, un travail très différent qui me plait énormément. J’aime chercher le bon cadre dans mon viseur, essayer de trouver le détail que personne ne voit. J’aime les gens, leurs émotions et anticiper leurs gestes. J’aime le mouvement, les liens, la famille, la fugacité d’un instant, la lumière.

J’aime considérer une séance photos comme un reportage et raconter une histoire… la vôtre.

Vous rencontrer dans votre univers, traduire des moments de votre Histoire en image de façon intemporelle et durable… je signe !

Photos par Agnès Colombo

"J’aime considérer une séance photos comme un reportage et raconter une histoire… la vôtre."
Céline
CLOSE