MENU

La photographie de famille est une activité à part entière à faire avec vos enfants. Et le grand + de cette activité en famille en Ile-de-France, à Chantilly ou ailleurs d’ailleurs : vous la garderez en images à vie ! Et si vous me faites encore plus confiance, je vous mets en page un livre magnifique que vous aurez plaisir à parcourir, partager puis confier plus tard à vos enfants.

Fin d’été, début d’automne à Chantilly. De belles couleurs, la “golden hour” du matin pour une lumière chaude, encore rasante, qui met tout en valeur : vous et le décor dans lequel vous êtes.

Voici la jeune famille “R” : deux parents + deux enfants. Une belle balade photo autour des Grandes Ecuries de Chantilly, tout prêt du Château. Mais surtout à côté du stand de gaufres à la Chantilly maison à l’entrée du Château (de la Maison Trueba spécialisée depuis 1930 qui fait tous ses produits de façon artisanale : gaufres, cornets, glaces et chantilly : un régal !), entre le parking et l’entrée royale du Château !

Eh oui, je suis Cannoise mais la majorité de ma famille est là depuis toujours et Chantilly, je connais donc depuis que je suis petite. Evidemment, ce genre de détail sucré aussi. Je referme la parenthèse gourmande, mais promis la prochaine fois je vous fais une photo de gaufre !

Sans oublier le portrait de famille un peu classique mais toujours efficace, vous vous amusez et moi je vous prends en photo au naturel avec vos enfants ! C’est parti pour les roulades en plein milieu du champs de course, les jets d’enfants dans les airs, les chatouilles, les rires et autres “gouzis gouzis” que vos enfants adorent.

Il y a aussi les moments plus doux, plein de complicité et d’amour, les bisous et les câlins…

C’est “votre” Histoire familiale et elle est importante à vos yeux et aux miens aussi !

Pour réserver votre séance photo : cliquez ici 🙂

Visiter le Château de ChantillyManger une glace, une gaufre ou juste de la chantilly

CLOSE