MENU

C’est l’automne… Les feuilles de mille couleurs, les arbres, la forêt, c’est le moment d’en profiter pour faire une séance photos. Profiter pleinement de cette nature extraordinaire que nous offre cette belle saison.

En fin de grossesse, partons se balader et prenons en photos cette magnifique période. Bébé va bientôt arriver et vos journées seront “un peu plus” chargées qu’avant… C’est le moment pour prendre le temps et partager un instant seule ou en amoureux avant que ce petit être ne chamboule votre vie.


Votre 7ème mois de grossesse c’est l’idéal pour réaliser ces images. Votre ventre s’est bien arrondi mais ne vous gène pas autant qu’en toute fin de grossesse. Vous êtes encore en pleine forme et la balade n’est pas trop fatigante.

L’Ile-de-France détient de magnifiques forêts. Aux alentours du Château de Chantilly, les chemins aux perspectives sans fin ne manquent pas et nous permettent de réaliser de jolies photos dans une ambiance sortie des contes pour enfant. Vous savez, les contes qui racontent la vie des elfes ou autres petites créatures magiques !


Juste avant vos derniers préparatifs pour accueillir bébé, pensez à prendre rendez-vous, je vous assure que ça vaut le coup.

Pour réserver votre séance, c’est ici ! A très vite… !

CLOSE