MENU

Une nouvelle séance photos à domicile, dans Paris, avec toutes les précautions sanitaires de rigueur !

Un adorable couple de futurs parents dans un appartement parisien typique : leur bonheur était palpable et communicatif. Les regards et la sérénité… je suis ressortie de cette séance avec une grande envie de travailler leurs photos au plus vite. Le chat faisant partie de la famille, il a tenu absolument à être sur les images

La vie reprend mais nous devons continuer à faire attention quand nous venons vous voir pour immortaliser ces instants. L‘appareil photo et les objectifs (désinfectés entre chaque séance) ne sont plus les seuls à occuper mon sac : mon gel hydro-alcoolique et mon masque sont là eux aussi !

J’enlève, comme toujours, mes chaussures à l’entrée et je garde mes distances.

Je suis heureuse pour les mamans qui accouchent aujourd’hui car la présence des papas est à nouveau autorisée dans les maternités. Eh oui pendant cette épidémie, les papas ont malheureusement été privés de ce moment si intense et précieux et n’ont pas eu le droit d’assister aux accouchements… Pour la sécurité de tous bien sûr mais les papas d’aujourd’hui sont très investis !

Pour réserver votre séance grossesse, je vous conseille de le faire aux alentours de votre 4ème mois pour des photos au 7ème mois. Vous avez la pêche, la séance est plus simple pour vous et votre ventre s’est déjà bien arrondi.

Le site celineleduc.fr contient bien sûr déjà tous les détails dans la rubrique “séances et tarifs“.

Si vous avez des questions, je suis joignable par téléphone au 0619320720 et par mail à contact@celineleduc.fr
Le formulaire contact du site est également à votre disposition.

A bientôt !

CLOSE