MENU

Les séances “Maman-Bébé” peuvent se faire en studio mais aussi en lifestyle, chez vous ou dans un endroit que vous affectionnez.

Un moment rien que pour vous et votre bout de chou. Vous pourrez garder des images de votre quotidien : bébé dans vos bras, installés devant un bon bouquin, les bisous ou encore les éclats de rire quand bébé arrive à vous faire des mimiques que lui seul arrive à faire !

Quand je suis en intérieur, j’arrange toujours le décor pour faire en sorte que mes images restent dans les mêmes tons, avec des couleurs naturelles, un fond épuré : vous devez être mis en valeur ! Et si l’arrière-plan est trop chargé, c’est plus difficile. L’oeil humain se pose sur ce qui “dénote”.

Alors oui, au délà des frontières de mes cadrages… vous pouvez aisément imaginer une pile de plaids, une autre de coussins, un tas de jouets et plein d’autres choses !

Les détails ont leur importance aussi… Ils grandissent trop vite alors on se doit d’immortaliser cette petite main dans la vôtre.

J’essaye de trouver un équilibre. Si me demandez de venir chez vous, c’est évidemment pour en garder un souvenir. Mais en enlevant parfois que quelques objets, le résultat n’est plus le même.

Pour réserver votre séance bien à vous : c’est par ici.

A très vite !

CLOSE