MENU


Confier votre nouveau-né à un(e) photographe, surtout quand il vient de naitre, tout petit et si fragile, cela demande de faire totalement confiance au photographe qui va le prendre dans ses mains…

Vous l’aurez compris, cela vous assure que nous sommes formé(e)s et que nous continuerons à l’être, pour manipuler la prunelle de vos yeux en toute sécurité, en appliquant les règles d’hygiène nécessaires.

Aujourd’hui et pour la première fois en France, une plateforme de photographes vient de se créer : monbebebonheur.fr

Ce groupement de professionnels vous assure que nous sommes immatriculé(e)s et que nous ne faisons pas de photos de nourrissons juste parce-que l’on adore les petits bébés !
Pour donner un exemple concret, certaines positions de nouveaux-nés nécessitent de prendre 2 photos, rassemblées par la suite en une seule image. Cela permet de maintenir la tête de bébé de chaque côté sans que cela ne se voit sur le résultat final. Sans cette étape, cela peut être très dangereux pour votre enfant

Ce site vous permet également de trouver “votre” photographe de famille pour des photos de grossesse, de nouveaux-nés, de grands bébés. Il facilite votre recherche en terme de style de photos et de situation géographique.

Située dans le nord du 95, à 10mn de Chantilly dans le 60 je me déplace dans ces départements pour venir vous voir. Je peux me déplacer également sur Paris et Ile-de-France pour vos photos famille et vous accueille désormais dans mon Home Studio pour vos photos grossesse et bébés. Ces photos se réalisent dans les 10 premiers jours de vie de votre nourrisson, alors n’hésitez pas à me prévenir avant votre accouchement pour que l’on puisse définir une date !

Pour prendre rendez-vous, c’est par ici ! Je vous réponds très vite…

Photographe naissance et grossesse

CLOSE