MENU

Allez ! Pour changer un peu de sujet et ne pas parler de qui (ou plutôt quoi) vous savez, je vous partage une de mes dernières séances “Smash the cake“.

Petit rappel sur le principe : permettre à des enfants qui soufflent leur première bougie ou juste pour le fun comme sur cette séance photos, d’aborder un beau gâteau pâtissier comme ils le souhaitent !

Je précise qu’il n’y a pas de gâchis et que le gâteau déjà croqué est remporté par les clients à la fin de la séance pour être dégusté. Parce-qu’il est très bon ce gâteau… Fait par la pâtisserie “Pomponette” de Lamorlaye, qui arrive toujours à réaliser le modèle demandé. Sur cette séance, je souhaitais un gâteau “bûche” validé par les parents.

Le but est de faire des photos rigolotes et de photographier la maladresse des enfants et leur étonnement. D’habitude on leur demande de faire attention, de ne pas en mettre partout. Là, c’est carte blanche ! Cela donne de la surprise, des hésitations, de la timidité et puis… de la joie, de l’humour, des rires, de la gourmandise, de la liberté.

Je vous propose une décoration personnalisée, via un moodboard (tableau d’intention) : un esprit, un style, des couleurs. Si cela vous convient, parents, vous habillez vos enfants en fonction de cette décoration et le tour est joué. Profitez ensemble d’une activité familiale que vous garderez à vie et en images.

Par la suite, je peux mettre en page pour vous un livre magnifique qui sera un souvenir extraordinaire pour vous mais aussi à offrir aux grands-parents par exemple. Une idée cadeau incomparable pour un anniversaire, à Noël ou autres occasions.

Pour réserver votre séance, c’est ici !

CLOSE