MENU

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, j’ai réalisé en septembre dernier, une formation… sous l’eau ! “Fluidity” créée et mise en place par les pionnières en France de cette pratique : Alison Bounce et Delphine Denans… sous le regard toujours aussi bienveillant d’AMA (Marie-Astrid Agasse)
Oui oui, sous l’eau… pour devenir aussi photographe underwater. La réalisation de photographies aquatiques artistiques prend tout son sens pour moi pour photographier surtout les femmes et femmes enceintes dans un premier temps. Je vous donnerai plus de détails sur la symbolique de cette pratique à mes yeux dans un prochain article…

J’aime peaufiner les choses et vous proposer le mieux possible, alors je bosse sur la mise en place de cette nouvelle activité. Au delà de la photographie en elle-même, être micro-entrepreneur c’est gérer son entreprise et cela prend du temps ! Certes il y a la manipulation de mon appareil à travers cet imposant caisson étanche et la pratique sous l’eau lestée avec quelques plombs sur une ceinture… Il faut aussi se mettre en relation avec des piscines, des maitres-nageurs, un avocat pour les contrats et conventions, un graphiste pour la communication, je vous en passe et des meilleures. Mes copines photographes de la formation Fluidity sauront de quoi je parle 😉

Bref ! Laissez-moi faire mon travail, dès que mon offre est prête, croyez bien que vous en serez les premiers informés ! (tiens, ça me rappelle un film pas vous ?) Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point j’ai hâte de préparer ces séances avec vous. Tous les détails dans un futur article, promiiiiiisss !

CLOSE