MENU

Aujourd’hui, la séance famille/naissance se déroule chez Noémie et Neil…

Des jumeaux de 3 ans et leur petit dernier : Noam.

Noam, un nouveau-né qui a dormi, dormi, dormi toute la séance ! Il y a des bébés comme ça, qui malgré les jeux de ses frères, dorment sans sourciller…

Mon petit doigt m’avait déjà dit que les jumeaux étaient “énergiques”, mais à mon arrivée, comme beaucoup d’enfants, j’ai eu le droit à la phase “je suis trop timide et je me cache derrière Papa & Maman“. Cela n’a évidemment pas duré. Très intéressés par mon gros sac d’accessoires newborn et mon appareil photo, ils m’ont regardé tout installer avec curiosité puis m’ont aidé à tout ranger à la fin. Trop sympas 🙂

Première partie de la séance, des jeux calmes avec Papa et Maman, des coloriages, on se fait tout beaux… Pendant que je m’occupe de préparer Noam et de réaliser ses premières photos. Puis les deux grands ont rejoint le petit pour des photos de la fratrie.

Ensuite Noam avec Maman, Noam avec Papa, Noam avec ses parents, Noam avec tout le monde : oui j’en profite toujours pour faire le maximum de combinaisons possibles pour un résultat optimal. On termine par des photos de plus en plus délires et une grosse séance de chatouilles sur le lit des parents…

Tout passe par le jeu si on veut réussir une séance photos avec des enfants de cet âge. Le jeu et……. parfois, quand la fatigue arrive, un petit bout de chocolat, ça n’a jamais fait de mal à personne. Mieux ! Ca peut sauver les derniers clichés 🙂

Un “super” moment passé avec cette “super” famille.

Pour réserver la séance qui vous ressemble, on clique ici et après c’est “super” facile ! A très vite !

CLOSE