MENU

On dit souvent que les “cordonniers sont les plus mal chaussés”. Je vous rassure, chez les photographes c’est la même ! On ne prend jamais assez le temps de faire une séance pour nous, en famille. Là, pour la première bougie de notre 2ème chaton, on ne pouvait pas laisser passer l’occasion…

Studio photos en place, tout le monde est motivé et tout le monde a joué le jeu. Ce n’était pas forcément du “tout cuit” car si vous êtes parents, vous serez d’accord avec moi : quand ce sont les nôtres, ce n’est pas toujours aussi facile.

Evidemment, quand j’arrive dans une famille où les enfants ne me connaissent pas encore, mes petits trucs et astuces fonctionnent ! Mais là… ce sont mes loulous et ils les connaissent déjà. Heureusement Papa était là (musique Avengers) LOL !

Allez je leur fais plaisir, je prends la pose !
Ras la casquette, je descends de ce pouf…

Nous avons choisi des tenues intemporelles, nous étions raccord et nous avons fait un maximum d’images : Papa et Maman, Papa + loulous, Maman + loulous, tous les 4, les 2 frères.

Je fais de même chez vous bien sûr ! Pour vous rendre un maximum d’images différentes, sans compter les différents plans et cadrages.

Je fais toujours des photos classiques parce-qu’elles sont indémodables, elles font plaisir et puis il faut penser aux occasions de faire des tirages pour Papi et Mamie 😉 Il ne faut pas rater non plus le souvenir mémorable des incisives supérieures en moins…!

Sortir des sentiers battus et se laisser aller c’est important aussi : finalement ce sont les photos “délirantes” qui ressemblent le plus à ce que nous sommes au naturel et dans la vie de tous les jours avec nos enfants !

Pour réserver votre séance photos famille : cliquez ici ! Je viendrai partager un moment avec vous avec grand plaisir.

CLOSE