MENU

En tant que photographe, je voulais consacrer un article aux Papas que je rencontre quand nous organisons une séance photos famille ensemble… Notre génération a la chance d’accueillir des Papas très impliqués dans le projet de fonder une famille.

Ils sont non seulement les Papas protecteurs d’avant mais aussi des Papas investis dans la grossesse, dans l’épreuve de l’accouchement et dans la vie de bébé.

Biberons, couches, bobos, pédiatre : plus rien de leur fait peur. Même si bien sûr, dans le couple de parents, chacun est un peu investi de plusieurs “missions” distinctes, pour partager les tâches au mieux dans le quotidien, je témoigne et constate qu’ils sont au taquet !

Certains d’entre eux offrent une séance à la Maman et s’occupent de me contacter pour réserver une date. C’est une belle façon de participer à la grossesse aussi et de prendre soin de la future Maman en lui faisant passer un joli moment qu’elle gardera toujours. Là, vous marquez des points pour un bout de temps !

Pour être honnête, ces messieurs ne sont généralement pas friands de passer devant l’objectif, mais pour faire plaisir à Maman beaucoup font l’effort ultime et jouent le jeu !

Pour vous rassurer, chers Papas, je peux vous affirmer que vous ne pourrez JAMAIS regretter d’apparaitre sur ces images ! Le contraire est bien moins sûr…

Vous y êtes pour quelque chose et bébé sera tellement heureux à l’avenir de vous voir dans le livre de sa naissance ou sur la séance de Maman enceinte

Le pouvoir d’un livre photos famille n’est pas à négliger ! Se reprolonger dans ses photos d’enfance est un moment très sentimental. Ce sont ces moments qui font ce que nous devenons. Alors, vous avoir sur ces images est un trésor.

C’est l’occasion de jeter vos plus grands en l’air, plus haut que d’habitude. Les enfants adorent et il faut dire que c’est plutôt un truc de Papa…

Toujours partante pour faire une séance avec vous et votre famille : contactez-moi

En théorie :

Séance grossesse à programmer vers le 5ème mois, pour un shooting au cours du 7ème mois.
Séance naissance/bébé dans les 15 premiers jours de vie de bébé
Séances famille : n’importe quand dans la vie !

photographe-famille-paris / photographe-grossesse-ile-de-france / photographe-famille-oise / photographe-aquatique

CLOSE