MENU

Nouvelle séance photos, cette fois dans le coeur historique de Senlis avec une nouvelle famille qui accueille son 4ème baby !

Les parents ont préféré faire une séance au calme avec leur petit dernier uniquement et nous avons profité de leurs beaux espaces de vie pour concrétiser ce joli projet.

Des images de leur bébé qu’ils garderont trèèèèèèèès longtemps bien sûr.

Une des premières séances “after confinement“. Je suis donc arrivée masquée et armée de mon gel hydro, cela va sans dire !

De la couleur et/ou du noir et blanc. En fonction du décor et de la symbolique de la photo, je choisi pendant mes retouches si telle ou telle image mérite de garder ses belles couleurs ou, au contraire, sera plus forte et intemporelle en noir et blanc… Parfois le choix est difficile et l’image ressortira dans les 2 formats… Au feeling donc.

Je suis photographe famille et cela demande donc de savoir s’adapter ! A mes clients bien sûr pour qu’ils se retrouvent pleinement dans leurs images mais ça, ce ne n’est pas trop difficile. Vous me contactez parce-que mes photos vous plaisent, donc mon style photographique, donc mes couleurs, mes cadrages et tout et tout. Et comme l’alchimie est toujours là entre nous, ca passe en glisse comme on dit.

Je m’adapte surtout à vos enfants. La prise de contact est différente à chaque âge. Pour les séances nouveaux-nés, je leur parle doucement, je les endors, je les berce et je respecte leur rythme mêle si la séance prend un peu plus de temps.

Pendant les séances famille, je donne des missions aux plus grands. Ils sont le plus souvent de très bons assistants !

Si vous souhaitez, vous aussi vous créer de merveilleux souvenirs c’est par là.

A très vite !

CLOSE