MENU

Vous suivre… voir votre famille changer, s’agrandir… C’est magnifique non ? Voici une des familles que je suis régulièrement. Deuxième coffret Grossesse/Naissance. J’étais là pour la première grossesse puis pour la naissance de Stanislas, le petit bonhomme avec son noeud pap’ sur les images ! Alors vous vous demandez peut-être “Quand faire ses photos famille avant d’accueillir bébé ?”

Faire une séance photo, enceinte, avec un futur grand frère de 2 ou 3 ans : c’est top mais c’est sport ! Alors, pour une séance plus cool et moins “fatiguante”, mieux vaut la prévoir au 4è ou 5è mois de grossesse et la réaliser au 7è mois. Votre ventre s’est déjà bien arrondi, vos petits kilos superflus ne sont pas encore à leur maximum et vous laissent vous déplacer avec plus de souplesse ! On sent que j’y suis passée aussi non !?

On s’adapte aux envies et à la motivation de grand frère. Le forcer à faire des poses ou des gestes qu’il n’a pas envie de faire n’est pas vraiment productif bien au contraire, même si d’habitude il les fait naturellement et avec plaisir… Laissez-moi faire, je gère 😉

Que pensez-vous de ce fond à rayures ? Moi j’adore et c’est là toute la magie de venir vous photographier chez vous. Je suis sûre qu’à chaque fois je pourrai vous rendre de la diversité et des images qui vous ressemblent.

Merci Stanislas de nous avoir prêté ta chambre pour jouer à faire des photos !

Pendant ces séances, je prends toute la famille, des duos couple, enfant/parent et bien sûr la future Maman seule.

Si vous avez des questions, vous savez que j’y réponds rapidement, alors n’hésitez pas.

A très vite pour votre séance photo…

Je vous attends là 😉

CLOSE