MENU

Vous vous souvenez du premier jour de neige, le 5 février dernier ? Ce matin là, j’étais à Boulogne-Billancourt, chez Marylène, pour photographier ses jumelles : Inès & Polina.

Deux petites merveilles, née début janvier. Un petit biberon à tour de rôle et la séance a pu commencer, pendant que les flocons tombaient doucement mais surement, derrière la fenêtre. J’ai commencé par Polina, puis Inès. Ensuite, toutes les deux dans le même grand panier, pour finir dans les bras de leur jolie Maman…

Mes chères amies photographes pourront confirmer que c’est un vrai déménagement de se déplacer avec tout ce matériel pour mettre vos nourrissons en valeur et prendre des photos qu’ils garderont toute leur vie : les contenants, plaids, couvertures, tissus pour caler bébé dans la bonne position, les accessoires, le matériel photo… Eh oui, ce jour là, avec la lumière que le ciel a bien voulu m’envoyer, il fallait bien compléter avec une lumière portative. Préparer avec précision est donc très important et cela fait partie de la réussite de la séance…

Mais je peux vous garantir que ça vaut le coup, et en plus ça fait les muscles !

Pour réserver votre séance, c’est ici

CLOSE