MENU

Je vous présente une nouvelle famille avec qui j’ai pu partager un moment de douceur. Andréa est né il y une dizaine de jours et cela valait bien une séance lifestyle pour garder un souvenir impérissable de ces premiers jours… Tout le monde prend ses marques, adopte de nouvelles habitudes, surtout Romy, 2 ans, qui a désormais la chance inouïe d’avoir un petit frère !

Des photos “lifestyle” chez eux, dans leur nouveau quotidien.

Cette fois je vais vous montrer les photos en noir et blanc. Dans un prochain article vous pourrez voir les couleurs.

Quelques astuces sont à mettre en place avant mon arrivée et pendant ma présence pour que tout le monde s’y retrouve. Je vous envoie un guide tout bien fait quelques jours avant… Je commence en général par quelques photos à la volée de la grande soeur (ou du grand frère). Cela me permet de le ou la mettre à l’aise (phase de timidité oblige à mon arrivée), qu’elle s’habitue à mon matériel et éventuellement qu’elle ait envie de m’aider. Pour les photos qui vont suivre avec bébé c’est très efficace !

Pendant ce temps, les mamans peuvent terminer leur petit maquillage et Papa me propose un café ! C’est pas de refus puisque les séances avec des enfants comme Romy, sont réalisées le matin. Tout le monde est plus frais et de bonne humeur et puis l’après-midi… c’est la sieste !

De plus, quand on travaille en lumière naturelle, après 15 ou 16h… j’évite si vous voyez de quoi je parle !

Suite au prochain épisode comme on dit… avec les couleurs !

Pour réserver votre séance famille c’est par ici

CLOSE