MENU

J’ai du retard dans mes publications mais je rattrape, je rattrape !

Une nouvelle petite choupette tout en images et surtout tout en douceur…
10 jours à peine, la séance se prévoit avant l’accouchement mais le Papa avait totalement zappé de s’en occuper. On a réussi à trouver un créneau ensemble très rapidement après sa naissance. Fan de photographie et aimant lui-même en faire, il m’a tout de suite dit que malgré son matériel, il souhaitait absolument confier ces premières photos à une professionnelle. “Ce n’est tout de même pas pareil”.

Effectivement nos smartphones sont de plus en plus performants, j’avoue que j’ai moi-même craqué pour le dernier Huawei P30 pro qui s’est associé avec Leica pour leurs objectifs ! Mais encore faut-il savoir cadrer, trouver le bon angle qui met en valeur, avoir l’oeil partout, soigner le décor…
Il suffit parfois d’un petit rien, de voir dans son viseur par exemple que de tourner son sujet d’un quart de tour évite d’avoir un magnifique parking plein de voitures en arrière plan !

Votre fleuriste créé de magnifiques bouquets, il sait mélanger les fleurs, les bonnes couleurs pour les mettre en valeur. Il sait comment les choisir, les traiter pour qu’elles tiennent le plus longtemps possible… C’est un peu comme si vous lui disiez : “Moi aussi je sais faire des bouquets de fleurs quand je vais me balader en forêt !”.

La créativité nait aussi du savoir-faire. Se former en continu, savoir utiliser son matériel pour ne rien laisser au hasard et encore moins au “mode automatique”, utiliser les logiciels de retouche pour sublimer vos images… J’aime mon métier et j’aime venir le partager avec vous, photographier votre famille et vous rendre des images que vous conserverez à vie.

Pour réserver votre séance, il suffit de cliquer !

CLOSE