Eh oui ! Nous y sommes… en 2019 ! L’année du neuf il paraît…
Alors oui, du neuf il y en aura, mais auparavant, j’aimerais faire un petit retour sur 2018. Dire merci à toutes les familles qui m’ont fait confiance et que j’ai photographié avec le plus grand plaisir. Partager un petit bout de votre quotidien, immortaliser vos instants de vie afin que vous puissiez vous en souvenir dans quelques années comme si c’était hier, l’expliquer à vos enfants, le transmettre… Votre vie en images ! Un métier passion qui me plait toujours plus.
Plus les années passent, plus je suis ravie de ce choix professionnel (dans ma vie pro d’avant, j’étais chef de projets dans une agence de communication).
Notre formation en tant que photographe est continue. J’apprends toujours auprès de personnes que j’admire. Faire partie de cette belle et nouvelle communauté, ouverte sur l’échange et le partage, qui cherche à faire grandir la profession, intelligemment et non dans la concurrence, pour que notre métier soit toujours mieux exercé, avec pour toute priorité le respect, l’hygiène et la sécurité de vos enfants… c’est un pur plaisir.
Aujourd’hui, j’ai la chance de grandir dans cette voie, je vous photographie, je sublime vos photos, je vous les transmets dans un écrin via une jolie galerie en ligne consultable depuis vos téléphones, ordinateurs ou tablettes, elles sont imprimées chez des prestataires professionnels sur de magnifiques supports. Pour certains d’entre vous, on se retrouve tous les 6 mois pour de nouvelles images. Je vois votre famille et vos enfants grandir…
C’est le cas par exemple du petit Enzo que j’ai photographié pour sa naissance en décembre 2017 chez lui au pied du sapin, puis à ses 8 mois en séance extérieure sous le Pont de Bir-Hackeim au coeur de Paris et enfin pour sa première bougie chez lui lors d’une séance « Smash the Cake » en décembre dernier. (« Smash the cake » : une séance pendant laquelle votre enfant peut profiter de son magnifique gâteau seul et à pleines mains ! Miam miam ! Bon ok, y a partout après, mais les photos sont canons !)
Encore merci pour votre confiance et vos commentaires d’aprés séances, chaleureux, pleins d’affection et de bienveillance.
Certains moments sont inoubliables… quand je photographie un jeune couple avec leur premier bébé dans les bras, que les larmes coulent toutes seules parce-qu’à ce moment précis, je vois dans leurs yeux qu’ils réalisent avoir fondé une famille, qu’ils sont parents et que c’est leur tout premier portrait à trois. Bon ben mes larmes montent aussi derrière mon viseur… évidemment !
Tout cela, pour vous dire que je suis prête pour 2019 à venir partager ces moments avec vous #warrior !
(suite dans le prochain article ;))